La fourniture, l’installation et la mise en œuvre de progiciels de gestion intégrée pour la comptabilité, le budget, les achats, les immobilisations et les stocks pour le compte de l’IRCAM en lot unique.

Le 1 décembre 2022 à 10 heures 30, il sera procédé dans la salle de réunion du Conseil d’Administration de l’Institut Royal de la Culture Amazighe, sise à : Avenue Allal El Fassi, Madinat Al Irfane, Hay Ryad, Rabat, à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres ouvert sur offres de prix pour la fourniture, l’installation et la mise en œuvre de progiciels de gestion intégrée pour la comptabilité, le budget, les achats, les immobilisations et les stocks pour le compte de l’IRCAM en lot unique.

Le dossier d’appel d’offres peut être téléchargé à partir du portail des marchés publics (www.marchespublics.gov.ma) et à partir du site web de l’IRCAM (www.ircam.ma).

Le dossier d’appel d’offres peut être envoyé par voie postale aux concurrents qui le demandent dans les conditions prévues à l’article 19 du règlement n° 2524 relatif aux marchés publics de l’IRCAM.

Le montant du cautionnement provisoire est fixé à quarante mille dirhams (40.000,00 dhs).

L’estimation des coûts des prestations établie par le maître d’ouvrage est de :

  • Un million neuf cent vingt mille dirhams (1 920 000,00 dhs) TTC ;
  • Le montant annuel maximum de la maintenance est de : Trois cents quatre-vingt-quatre mille sept cent vingt dirhams (384 720,00 dhs) TTC.

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du règlement précité.

Les concurrents peuvent :

  • soit déposer, contre récépissé, leurs plis dans le bureau du maître d’ouvrage indiqué dans l’avis d’appel d’offres ;
  • soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau d’ordre précité ;
  • soit les remettre au Président de la commission d’appel d’offres en début de séance et avant l’ouverture des plis ;
  • soit transmettre leurs dossiers par voie électronique au maître d’ouvrage via le portail marocain des marchés publics.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 5 du règlement de consultation.

Important :

  1. Il est expressément stipulé qu’en cas de divergence entre les dispositions de l’avis d’appel d’offres paru dans la presse et celles du dossier d’appel d’offres, ces dernières dispositions priment sur les premières.
  2. Le dossier d’appel d’offres est consultable et téléchargeable sur le site de l’IRCAM à titre indicatif. Les concurrents intéressés doivent impérativement :
  • soit demander gratuitement le dossier d’appel d’offres au Service du Matériel et de la Logistique par voie électronique ;
  • soit télécharger le dossier d’appel d’offres du portail des marchés publics.