Hommage aux enfants de la chorale de l’IRCAM

Au siège de l’Institut Royal de la Culture Amazighe, une matinée artistique a été organisée le 10 juin 2007, en hommage aux enfants de la chorale de l’IRCAM, à l’occasion de la sortie du deuxième Cd de chansons pour enfants. Cette manifestation conviviale, à laquelle ont été conviés MM. le Recteur et le Secrétaire Général de l’Institut, les parents des enfants, des membres du Conseil d’Administration, les chercheurs et des représentants de la presse nationale écrite et audiovisuelle, s’inscrit dans le cadre de la politique d’ouverture de l’Institut sur son environnement et de l’intérêt particulier qu’il accorde à l’enfance.

 

La chorale de l’IRCAM

 

A cette occasion, M. le Recteur a prononcé une allocution dans laquelle il a mis en relief les efforts déployés par Maître Belaïd El Akkaf, chercheur au Centre des Expressions Artistiques, des Etudes Littéraires et de la Production Audiovisuelle, et la collaboration exemplaire des enfants de la chorale. C’est grâce à leur travail assidu, a-t-il souligné, que le deuxième Cd de chansons pour enfants a vu le jour.

 

La chorale de l’IRCAM

 

Des chansons extraites du Cd ont été exécutées par les enfants de la chorale et des exemplaires du CD ont été remis aux enfants, aux parents et aux représentants de la presse.

 

Photo collective