La mise en page et l’impression d’ouvrages et de supports didactiques pour le compte de l’Institut Royal de la Culture Amazighe en lot unique.

Le 22 novembre 2023 à 10 heures 30, il sera procédé dans la salle de réunion du Conseil d’Administration de l’Institut Royal de la Culture Amazighe, sis à : Avenue Allal El Fassi, Madinat Al Irfane, Hay Ryad, Rabat, à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres ouvert sur offre de prix pour la mise en page et l’impression d’ouvrages et de supports didactiques pour le compte de l’Institut Royal de la Culture Amazighe en lot unique.

Le dossier d’appel d’offres peut être téléchargé à partir du portail des marchés publics (www.marchespublics.gov.ma) et à partir du site web de l’IRCAM (www.ircam.ma).

Le dossier d’appel d’offres peut être envoyé par voie postale aux concurrents qui le demandent dans les conditions prévues à l’article 19 du règlement n° 2524 du 21/07/2014 relatif aux marchés publics de l’IRCAM.

Le montant du cautionnement provisoire est fixé à dix mille dirhams (10 000,00 DH).

L’estimation des coûts des prestations établies par le maître d’ouvrage est de : quatre cent vingt-six mille sept cent cinquante dirhams (426 750,00 DH) TTC.

Le dépôt des prototypes est obligatoire pour cet appel d’offres. Ces prototypes doivent être déposés au bureau d’ordre de l’Institut Royal de la Culture Amazighe, Avenue Allal El Fassi, Madinat Al Irfane Hay Riad, Rabat au plus tard le 21 novembre 2023 à 12h00.

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du règlement précité.

Les concurrents peuvent :

    • soit déposés, contre récépissé, leurs plis dans le bureau du maître d’ouvrage indiqué dans l’avis d’appel d’offres ;
    • soit les envoyés par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau d’ordre précité ;
    • soit les remettre au Président de la commission d’appel d’offres en début de séance et avant l’ouverture des plis ;
    • soit transmettre leurs dossiers par voie électronique au maître d’ouvrage via le portail marocain des marchés publics.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par les articles 8 et 9 du règlement de consultation.

Important :

  1. Il est expressément stipulé qu’en cas de divergence entre les dispositions de l’avis d’appel d’offres paru dans la presse et celles du dossier d’appel d’offres, ces dernières dispositions priment sur les premières.
  2. Le dossier d’appel d’offres est consultable et téléchargeable sur le site de l’IRCAM à titre indicatif. Les concurrents intéressés doivent impérativement :
  • soit demander gratuitement le dossier d’appel d’offres au Service du Matériel et de la Logistique par voie électronique ;
  • soit télécharger le dossier d’appel d’offres du portail des marchés publics.